Film de famille

L’idée est venue pour la première fois sur un grand salon, en 2017, à Bordeaux. Une famille passe devant mon stand avec ses deux enfants, le papa s’arrête et me dit “oh c’est trop tard, mais si on avait eu cette opportunité pour leur faire-part !…”, ce à quoi j’ai répondu avec spontanéité : “mais vous savez, on peut tous les jours construire les souvenirs de demain !”

De là est né mon mantra #construirelessouvenirsdedemain et l’offre du film de famille

L’idée est simple. Comme vous planifiez un shooting photo pour garder de beaux souvenirs d’un événement ou d’un instant de vie avec votre tribu, le film de famille vient donner de la vie à cette idée et garder une trace de vos habitudes en famille, de  votre voix, de vos sourires, pour toujours. Un merveilleux souvenir à s’offrir et à transmettre à ses enfants pour garder une trace de ces jolis moments. 

Comment ça se passe : je me déplace chez vous ou dans un lieu qui vous est cher et nous passons 2 heures ensemble. Là, je capte un moment de vie, pouvant être couplé à un message audio ou simplement en musique. Le montage s’effectue sous une semaine et le film vous est livré via un lien internet privé puis sur une clé usb dans un coffret. De votre côté, vous n’aurez plus qu’à en profiter et à revoir ce film de famille chez vous, partout.