L’anneau de dentition par La Cigogne Française

C’est à 22 ans que Marina décide de se lancer dans le secteur de la maternité et de la petite enfance. Après plusieurs expériences en entreprise, elle réalise qu’elle souhaite se lancer dans l’entrepreneuriat. C’est à la suite d’un road-trip en Asie, qu’elle se lance et crée La Cigogne Française pour offrir aux futures et jeunes mamans les conseils, les ateliers et les produits qu’ils manquaient alors sur le marché.

Pour célébrer son site internet, elle crée le Mamathon, évènement qui permet à sa communauté de participer à des ateliers mais surtout, à se rencontrer, échanger et partager sur l’aventure qu’est la maternité.

 

Evénement dont Mini Minois est partenaire depuis sa première édition.

 

Bien qu’elle ait rencontré de grosses difficultés en tant qu’entrepreneure, Marina ne s’est jamais découragée. L’incompréhension de ses proches, les difficultés financières et administratives ont été des obstacles qui ne l’ont poussé qu’à faire mieux et à aller plus loin dans son projet.

Marina s’inspire depuis toute petite de nombreuses femmes entrepreneures telle qu’Helena Rubinstein. Pour elle, il faut savoir s’écouter pour mener à bien la création d’entreprise et surtout, croire en son projet de sa conception à sa création.

Aujourd’hui, La Cigogne France étend ses services. Passionnée par la cosmétologie et la beauté naturelle, Marina va lancer sa propre gamme de cosmétiques pour futures et jeunes mamans mais aussi pour leurs bébés. Deux savons, un pour bébé et maman, un pour la toilette intime, et deux soins : une crème riche pour maman et bébé et un liniment, seront vendus à partir de septembre. Il s’agit bien entendu de produits naturels, certifiés biologiques et porteurs du label Nature et progrès.

Découvrez le site de La Cigogne Française et son blog.

Pour la suivre sur Instagram et Facebook.

No Comments

Post A Comment